Quelle imprimante DeskJet est la meilleure pour un usage domestique ? Voici quelques options à considérer : HP Deskjet 3755, Lexmark MB3442adw, Brother MFC-J5945DW. Chacune a ses propres avantages et inconvénients, c’est pourquoi vous devriez lire cet article avant de décider quelle imprimante est la mieux adaptée à vos besoins. Il est également important de tenir compte de la qualité des cartouches d’encre.
HP Deskjet 3755
Sommaire
La HP DeskJet 3755 est une imprimante tout-en-un sans fil qui est compatible avec les smartphones, les tablettes et les PC. Découvrez ce produit sur Lemagazine-info.com qui explique tous les détails. Elle est également livrée avec HP Scroll Scan, qui vous aide à gérer la plupart des tâches de numérisation en toute simplicité. Vous pouvez utiliser la HP DeskJet 3755 pour la maison afin d’imprimer des documents sans fil depuis votre PC ou votre appareil mobile, sans avoir besoin d’un réseau. Vous pouvez également recycler les cartouches HP d’origine avec cette imprimante.
Si la HP DeskJet 3755 présente de nombreux avantages, sa construction n’est pas très solide. Elle donne une impression de plastique et le bac d’entrée n’est pas très facile à retirer. Il a également tendance à se bloquer, ce qui signifie que vous devrez souvent le manipuler pour qu’il fonctionne. Il ne dispose pas non plus de l’impression recto-verso automatique, ce qui signifie que vous devrez retourner manuellement les pages pour imprimer des documents recto-verso. Si l’impression recto verso est importante pour vous, envisagez d’acheter le HP ENVY 5055 à la place.
Lexmark MB3442adw
La Lexmark MB3442adw est une imprimante monochrome aux fonctionnalités complètes, avec des vitesses d’impression rapides et une qualité exceptionnelle. La machine dispose également de curseurs de largeur et de longueur réglables, qui permettent d’imprimer une grande variété de documents. La machine dispose d’un cordon d’alimentation amovible et d’un design compact. Grâce à sa capacité d’impression à haut volume, elle constitue un bon choix pour un bureau à domicile.
La Lexmark MB3442adw est équipée d’un scanner à plat qui peut agrandir ou réduire de 25 à 40 % les documents au format original. Il prend également en charge la numérisation couleur et est capable d’une résolution de 600 x 600 ppi. Malgré la petite taille de l’appareil, il permet une impression rapide, avec des vitesses allant jusqu’à 42 pages par minute pour l’impression simplex et 18 images par minute pour l’impression recto-verso.
Brother MFC-J5945DW
Si vous recherchez une imprimante multifonction fiable offrant une impression professionnelle de haute qualité, la Brother MFC-J5945DW est le meilleur choix pour vous. Le MFC-J5945DW est facile à utiliser, offre de multiples options d’impression et de numérisation, et dispose d’un écran tactile couleur de 9,3 cm pour faciliter la sélection et le réglage des documents. Il prend même en charge AirPrint et Google Cloud Print.
La Brother MFC-J5945DW est une imprimante rapide de format A3 qui peut numériser les deux côtés d’une feuille en un seul passage. Elle dispose de deux bacs d’entrée de 250 feuilles à la base et d’une alimentation polyvalente de 100 feuilles à l’arrière. Elle peut imprimer jusqu’à 5 000 pages et prend en charge les réseaux sans fil et filaires. L’imprimante nécessite environ neuf minutes d’amorçage avant utilisation, et les utilisateurs devront télécharger le logiciel iPrint&Scan de 300 Mo pour démarrer.